_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature by Blesk

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature by Blesk  Empty Candidature by Blesk Ven 22 Oct - 19:16

Blesk

Blesk

Hello !!! Je me nomme Blesk et je vais esseyer de faire ma candidature au mieux que possible ! Smile


Présentation IG :

Personnage :

Mon personnage sur dofus se nomme Blesk , je suis actuellement lvl 161 , je suis feu et je suis en pano chêne mou ( 10 PA et 6 PM )

Métiers : Actuellement je suis paysan ( lvl 100 ) , boulanger ( lvl 100 ) et alchimiste , lvl 64 ( que je compte oublier )

Mes objectifs personnelles :

Atteindre un très haut niveau , et prouvé qu'un iop feu THL peux égaler et même surpasser ces maudits iops terres =p je souhaite aussi avoir une super guilde , avec une super ambiance et de super amis , et m'éclater Smile

Objectifs collectives si j'intègre votre guilde :

Vous aidez , que se soit pour xp , pour droper , aider a donner des ressources , a préparer des sorties , des mini-events ou d'autres choses plus extraordinaire encore . Ou encore vous aidez pour l'obtention de maisons et/ou d'enclos.


Présentation IRL :

Je m'appelle Jérémy , j'ai 13 ans et j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais je suis en 4 ème , j'ai de bonnes notes ( j'crois qu'on s'en fiche enfait x) ) Parcontre je ne suis pas un pro de l'ortographe mais je pense que si j'évite le sms et le langage bwork sa ira ^^"



Bon ba voila ma candidature es finit , j'espère de tout coeur intégrer votre guilde et pouvoir défendre vos percepteurs !!! ( Certains comprendront x) ) Bonne continuation a tous Wink

2Candidature by Blesk  Empty Re: Candidature by Blesk Ven 22 Oct - 19:35

Pixia

Pixia
Admin

Bah je te connais un petit peu! je sais que tu es sympa, le seul problème, c'est que nous sommes quand même assez bas level, enfin moi a ta place ça me dérangerait pas plus que ça, mais j'ai pas envie que tu te fasses chier avec nous

Tes objectifs sont très noble et ça fait très plaisir de voir des gens comme toi sur dofus, et je t'accepte plus que volontier dans la guilde! mais garde a l'esprit que nous restons des bas level même si j'évolue a une vitesse rapide Very Happy certains membres ne suivent pas la cadence :p

Sur ce ! je te donne un énorme POUR et laisses mes confrères répondres !

https://dallesmartiennes.forumgaming.fr

3Candidature by Blesk  Empty Re: Candidature by Blesk Ven 22 Oct - 19:39

water-polo

water-polo

Salut,
ça fais plaisir qu'une personne de ton niveau tourne les yeux sur notre noble alliance =)

Ton profil est parfait, mais une question me vient a moi, que peut t'apporter notre alliance?... car tout les membres doivent être satisfait, et doivent trouver le petit quelque chose qui fait qu'on s'y sent chez sois.

J'ai peur que l'on puisse rien t'apporter...

Enfin si je sais ce qu'on pourrait t'apporter mais je veux voir aussi les motivations qui te poussent a devenir membre de notre famille =)

4Candidature by Blesk  Empty Re: Candidature by Blesk Ven 22 Oct - 20:12

Blesk

Blesk

Hé bien déja vous pourrez m'apportez de la bonne humeur , peut-être que pour l'instant vous ne pourrez pas faire grand-chose mais bon , moi je veux et vais vous apporter des choses !!! Et puis je suis prêt a patientez ce qui es de vos levels , surtout que nous entrons dans les vacances je pense que nou pourrons évoluer très rapidemnt

Enfait je veux intégrer votre guilde car lors de mon ataque contre votre percepteur , j'ai vu l'amitié , la solidarité que vous avez entre vous et la complicité , et la politesse que vous aviez eu envers moi , c'est sa qui me pousse a devenir membre de votre guilde , je préfére être dans une super guilde avec une super ambiance et des amis fidèles que dans une guilde ou ont ne fais que xp , se prêter ses comptes etc ... , j'espère avoir répondu a ta question Wat' sinon tu peux me mp IG Smile

5Candidature by Blesk  Empty Re: Candidature by Blesk Ven 22 Oct - 20:25

Pixia

Pixia
Admin

tu ne fais que confirmer ce que je pensais de toi, bienvenue chez nous !

https://dallesmartiennes.forumgaming.fr

6Candidature by Blesk  Empty Re: Candidature by Blesk Ven 22 Oct - 21:10

water-polo

water-polo

Et ba tu as dis ce que je voulais entendre ça fais bien plaisir.

Je vais te MP in-game Wink
(As tu skype?)

7Candidature by Blesk  Empty Re: Candidature by Blesk Ven 22 Oct - 21:45

Cathia

Cathia

Bonsoir! Je suis Cathia, lvl 140 crâ feu.

Je me connecte tous les jours et je suis du genre bavarde ^^.

Métiers : Boulangère lvl 82 , Bricoleuse lvl 45 , Alchimiste lvl 42.

J'aimerai entrer dans votre guilde parce que ma guilde part en feu et Blesk y est ^^.

Mon objectif en ce moment : Pano CM =P

Présentation IG: Je m'appelle Céline et j'ai 12 ans (13 cette année).J'habite en Suisse et il y a très très longtemps j'écrivais du language sms et avec plein de fautes d'ortho (bon j'crois qu'on s'en fiche x))

Bref je sais que ma candidature est courte mais avant j'en avais écrit une longue et j'ai oublié de cliquer sur Envoyer (la conne...). Alors j'avais la flemme de la réécrire toute entière. Razz

8Candidature by Blesk  Empty Re: Candidature by Blesk Ven 22 Oct - 21:49

Blesk

Blesk

Tu t'ai juste gourré , fallais crée un sujet pas répondre au mien mais j'pense que c'est pas important , ben moi j'te connait depuis hyper longtemps , tu joues bien , tu es super sympa et tu sais aider ( pas tout l'temps hein mais bon x) ) , donc sa sera un grand POUR ma ptite Suisse adorée Very Happy

9Candidature by Blesk  Empty Re: Candidature by Blesk Ven 22 Oct - 22:16

Shintaha

Shintaha

Bon déja même si Blesk est déja dans la guilde bah je dis quand même mon avis ^^
Pour moi aussi ça sera POUR, tu corresponds bien aux attentes de la guilde et tu m'as l'air sympa =). Donc bienvenue !

Pour ce qui est de toi Cathia, il serait préferable que tu repostes ta candidature en créant un nouveau sujet comme ça les membres pourront intéragir sur ta candidature sans avoir d'ambiguité par rapport à celle de Blesk.

Voilà voilà, Sur ce Bon jeu !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum