_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi Drakoras, l'osamodas Vampyre !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Drakoras

Drakoras

Ig :
Je m'appelle Drakoras et je joue un osamodas lvl 48 plutôt axer sur le feu ( un peu classique mais bon ça fait son effet:lol!Smile , je joue depuis bientôt 3 semaines et je commence à bien gérer dans le jeu.
Je suis friand de donjons en tout genre mais j'ai un faible pour le Labyrinthe du Minotoror ( ou quelques chose comme ça^^), j'ai fait ce donjon avec mon Ecaflip 120 et des poussières sur Djaul ( j'ai malheureusement oublié le nom de compte car j'y ai jouer pour la dernière fois il y a 5 ans Sad .
Sinon j'ai acquis une expérience plutôt importante grâce à mes autres comptes que je connais par coeur^^, ils ne sont pas dans le guilde mais je vais y réfléchir.

IRL :
Je m'appelle Corentin et je vais avoir 18 ans à la fin du mois^^, je suis au Lycée sur Nantes pour ceux qui connaissent et je suis en 1ère BAC PRO SEN ( Informatique )
Je suis moi aussi fan de Manga/Animés, et autres beautées culturelles japonaises.

Voilà c'est fini, j'espère que ça vous a plû et à la prochaine sur Dofus.

water-polo

water-polo

=)
Même question que pour hota, si tu as des mangas à me proposer je suis preneur Wink

Une adresse skype? (si tu n'en as pas, hésites pas a en faire car c'est bien pratique)

Drakoras

Drakoras

Voilà, sinon à part ma passion pour les mangas et Dofus, j'ai une autre passion, que des Millions de fanatiques ont ; Very Happy je veux bien sûr parler de Star Wars !!!!!
"Star Wars: The Old Republic", MMO en ligne par BioWare et LucasArts.
Ce jeu est une révolution dans le monde du MMO, des dialogues intéractifs magnifiques et des graphismes à couper le souffle, et j'en passe et des meilleurs^^

Alors allez voir sur http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/documentaire-video-2
et sur
http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/la-demonstration-developpeurs

Sinon si vous voulez en savoir plus allez tous simplement explorez le site officiel.^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum