_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il était une fois Apie.

+3
Darke-black
Pixia
jojo-60
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il était une fois Apie. Empty Il était une fois Apie. Dim 7 Nov - 1:58

jojo-60



Un jour je me suis dit:"Pourquoi ne pas jouer a Dofus?". Alors c'est d'ici que toute cette grande aventure commence [...]

Je crée Apie,un Iop feu sur le serveur de Farle qui m'a attiré.
Comme tout le monde je me débrouille comme je peux mais au bout d'un moment ça devient dure alors voila pourquoi je pose ma candidature pour la guilde...

Alors je pose quand même la candidature car je suis au LVL 82 en ce moment mais je suis tres present aux sorties xp alors je risque d'etre etre haut lvl assez vite.

Mon âge est de 15 ans née le 15/04/1995.
J'habite a 30 min de Paris.
Je joue a dofus depuis 3 mois avec ce personnage mais avant je n' y ais jamais vraiment jouer.
Je recherche dans la guilde une bonne ambiance et entraide entre "amies".
Alors pour finir votre guilde m'a attirée par son nom et je vous ai deja croiser il y avait l'air d'avoir une super ambiance et vous aviez l'air très experimentés.
Si je suis recruté je chercherai à aider la guilde par mon métier de tailleur.J'ai aussi des compétences pour être éleveur et pour xp ou quetes ...

2Il était une fois Apie. Empty Re: Il était une fois Apie. Dim 7 Nov - 10:39

Pixia

Pixia
Admin

Je dirais Neutre, il manque un petit quelques chose, enfin je trouve ça court Neutral

https://dallesmartiennes.forumgaming.fr

3Il était une fois Apie. Empty Re: Il était une fois Apie. Dim 7 Nov - 11:58

Darke-black

Darke-black

Je vote NEUTRE, car c'est la même candidature que celle que tu as postuler sur le forum de ushuaia, tu as juste changer l'âge et ton lvl euhm...

4Il était une fois Apie. Empty Re: Il était une fois Apie. Dim 7 Nov - 12:35

water-polo

water-polo

Contre,
Manque le petit truc qui fait que...

5Il était une fois Apie. Empty Re: Il était une fois Apie. Dim 7 Nov - 17:04

Shintaha

Shintaha

POur moi aussi ça sera un CONTRE ! Premièrement pour la même raison que Black, faire du copier coller nous montre seulement que tu n'es pas motivé. De plus je toruve ta candidature assez courte et très peu entrainante donc voilà.

6Il était une fois Apie. Empty Re: Il était une fois Apie. Dim 7 Nov - 17:25

Lokien

Lokien

Je vote BLANC. Sans me faire influencer par les autres membres et ce qu'ils savent sur toi, la présentation est bien mais il manque LE truc qui donne envie.

7Il était une fois Apie. Empty Re: Il était une fois Apie. Mar 9 Nov - 11:18

Pixia

Pixia
Admin

je sais pas ou j'ai mis ma tête, ayant voter sur ta candide d'ushuaia j'ai même pas remarquer que tu avais fait la même xD CoNtRe Au revoir !

https://dallesmartiennes.forumgaming.fr

8Il était une fois Apie. Empty Re: Il était une fois Apie. Mar 9 Nov - 17:28

water-polo

water-polo

Je sent que tu as une petite anecdote a nous raconter hota =P

9Il était une fois Apie. Empty Re: Il était une fois Apie. Ven 12 Nov - 21:17

Blesk

Blesk

POUR *petit moment de solitude * C'est un iop feu il est forcément sympa ,ta candidature est courte mais je pense qu'on a jamais besoin de; raconter toute sa vie , parcontre "amies" , on es pas tous des filles hein ( 'fin j'crois ... pour Water j'ai des doutes mais bon ! ) donc je maintiens mon POUR ,

Petite remarque : y'a des personnes qui ont fait autant de ligne que cette personne et qui se permette de mettre CONTRE , je ne vise personne biensûr Wink

10Il était une fois Apie. Empty Re: Il était une fois Apie. Ven 12 Nov - 21:25

Lokien

Lokien

j'aime le message de Blesk. Et au moins tu assumes ton point de vue Wink moi je reste sur mon vote blanc puisque notre candidat n'a pas redonné signe de vie ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum