_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The last come back (bawai mais moi j'dis jamais deux sans trois ...)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pixia

Pixia
Admin

Amis du soir bonsoir, amis du jour bonjour ! Voilà sur cette phrase si poétique, je me lance \o/

*tousse tousse*

-Où suis-je ? *tousse*

"Pixia se reveillait, enfermer dans une espèce de grotte sombre et humide, elle enfila sa coiffe hornée de petit parchemin protecteur, qui le conferait son pouvoir magique. elle regarda autour d'elle, une petite lumiere eclairait la longue grotte, elle se trouvait elle sur une barque. Elle se leva difficilement avec un terrible mal de crâne."

- Bon la premiere chose, c'est de savoir où je suis, et surtout comment me suis-je retrouver là.

*Bruit de pas*

- Mince quelqu'un approche il faut que j'me cache !

"Pixia s'empressa de se cache dans un petit coin sombre, près de la barque, là se trouvait de nombreuse caisse remplie d'arme diverse et variés, une attira son regarde, elle l'empoigna et sans se poser de question comme un fier iop (sauf que ce n'est pas une iop ... oui bon on a pas équiper l'intelligence a tout le monde aussi ...) fonça sur les deux homme ! elle en tua un d'un coup ferme, et captura l'autre"

- Pixia : Qui es-tu ? Où suis-je ? Que m'avez-vous fait ?
- l'homme : Je ... Nous sommes des roublard, nous venons des terres d'hyrkul et nous venons semer terreur sur les terres de Farle, apparement tu as voulu empêcher notre invasion, et notre chef t'as emporter avec nous !
- Donc, je suis me retrouve seule, sur des terres inconnue !
- En gros c'est ça ... me faites pas de mal, j'y suis pour rien, je suis juste charger de descendre les colis .. je je

"Il eu a peine le temps de finir sa phrase, que Pixia furieuse, pris sa nouvelle hache et découpa la tête de ce pauvre homme ..."

- Voilà, un de moins, et je me vengerai, jusqu'a trouver leur ... MERDE mais pourquoi n'ai-je pas demander où il se trouvait ....

"Pixia remonta les escaliers, par lesquels les deux guss était descendu (oui bon cette phrases reste logique ...)Elle atterissa, dans une grande piece fraiche, qui se trouvait être une vieille église tout abandonnée, choix assez judicieux, d'envahir par ici, car qui aurait été verrifier qu'il s'y trouvait une trape sous un tapis mitteux fin bref .."

- Heu c'est super mais que dois-je faire maintenant ?

(La suite au prochain épisode !)

Petit Rp, que je prendrais soin de continuer chaques semaines (et mieux écrit evidement avec du temps c'est forcément mieux) je vais passer a ma présentations et diverse explications enfin voila x)

Donc IG :

J'incarne 6 joyeux petits personnages : Un cra de cercle 160 axé terre-feu, une sramette, de cercle 132 axé vent terre, une ecatte multi élément de cercle 128, une Osamodas, axé intelligence, de cercle 116, un Panda soutiens de cercle 110 et enfin la petite dernieres une douce petite eniripsa, de cercle 90 qui sera axé full soin le coeur du groupe, mais ne vous inquietez pas, je prefere partager un bon moment en guilde avec seulement un personnages, je ne me focalise pas sur les 6 en même temps Razz
Sinon, je joue à dofus depuis bien 4 ans, je connais donc plutôt bien le jeux, j'ai pu explorer toute les classes assez haut level !

Ce que je cherche (ou plutôt retrouver) car effectivement je fus le fier bras droit de la guilde, depuis même le début de sa création, mais depuis 2-3 semaines, j'ai eu des soucis d'integration, enfin c'est ce que j'ai ressentis, certains membres (parti a ce jour) m'ont plutot enervés, je ne faisais plus grand chose avec les autres membres, et j'avais besoin d'air, j'ai tenter un retour quelques jours après mon départ, mais les personnes a vrai dire, chiante, était toujours la et je ne me sentais pas de reprendre un rôle important dans la guilde (et j'ai appris que Loth avait pris ma place ...) Donc aujourd'hui j'espere pouvoir réintegrer cette douce famille que j'ai quitter, car il faut quand même le dire, ayant taper dans diverses guildes depuis mon départ, je ne puis trouver ce que j'avais chez les Cents dalles !

Irl :

Mon nom restera inconnue, car moi aussi j'aime l'anonymat =D J'ai actuellement 18 ans, bien que les 19 s'approchent trop vite ._. Je suis un très très très très grand fan de l'animation japonaise, (et un peu tout ce qui touche le japon à vrai dire avec une petit préférence je l'admet pour les Loli) Je suis en Terminale L en vu evidement de réussir mon BAC o/ j'ai 138 de QI je suis supérieur a toute personne et je vous emmerde ! voilà Very Happy c'est a peu près tout (j'ai aussi un humour noir, vantard, raciste (bien que je ne sois en aucun cas, raciste) donc si ça choque des gens, dites le je ferai des efforts pour contenir mes répliques idiotes qui me font rire)

HA sinon ! Vive cathia, la seule, a m'avoir MP a sa connexion pour mon départ :3

https://dallesmartiennes.forumgaming.fr

Drakoras

Drakoras

Et bien t'as candidature est super, tu as bien respecter ce qu'il fallait faire et tu as l'air vraiment dynamique^^
Ton petit RP est vraiment sympa et j'adhère car moi aussi j'adore ça :p

Donc pour moi ce sera un ENORME POUR

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum