_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appelez moi Lupi ;)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Appelez moi Lupi ;) Empty Appelez moi Lupi ;) Lun 14 Nov - 19:05

Lupi-Tokette



Bonjour à tous, moi c'est Lupi-Tokette Osa feu lvl 163 qui s'est découvert une passion pour le soutien et la résurrection depuis l'arrivée du kolizéum!!

J'ai néanmoins en ma possession un "petit" Bleuronne fm feu histoire de surprendre les audacieux qui chercherait à se débarrasser de moi trop rapidement. Un petit goût de "reviens-y pas" pour les osamophobiques qui leur occasionnera quelques os cassés si malgré ça je me retrouve hors combat ^^
J'ai d'ailleurs fait quelques combats en koliz avec Oowi qui fait désormais partie de mes amis pour de futurs combats...

Voilà pour ce qui est de mon style de combat, sinon je suis paysan boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 47 mais bon ça grimpe vite grâce aux deux autres métiers.

J'ai également un Sacri mineur et bijoutier et un Iop bûcheron et tailleur de bâtons sur ce même compte.

IRL je m'appelle Maxence et j'ai 27 ans. Je vis à Beauvais dans l'Oise avec ma femme âgée de 25 ans. Nous sommes mariés depuis un an et jusqu'ici Lupi n'a toujours pas réussi à s’immiscer dans notre couple et c'est tant mieux!! Sinon je suis Dofusien depuis février de cette année grâce à mon cousin qui m'a initié et comme je suis actuellement sans emploi, ça me laisse pas mal de temps pour jouer. Je suis souvent en ligne de 7h à 19h non stop et cela presque tous les jours sauf le week end que je consacre vous en conviendrez j'espère a ma p'tite femme.

En espérant que ma candidature vous plaise sinon gare à mon fouet!! Je vous souhaite bon jeu en attendant de vos nouvelles Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum