_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_

Forum de la guilde cent une dalles martiennes

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boursemoll, le fifou de la vie.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Boursemoll, le fifou de la vie. Empty Boursemoll, le fifou de la vie. Mar 10 Juil - 21:02

Boursemoll



Salut à tous,

je recherchais une guilde orientée fun/entraide et on m'a parlé de vous, je n'ai pas hésité une seule seconde et que ce genre de guilde est rare, j'en ai marre des guildes fantôme.

Mon pseudo est Boursemoll, pourquoi Boursemoll allez vous me dire ? Dans le films les visiteurs, le personnage m'a vraiment marqué à vie et au début de l'histoire Godefroid de Montmiraille traîte Jacqouille de bourses molle, j'ai explosé de rire ( au sens figuré, quoique un peu au sens propre lol! ).

Pourquoi ne pas avoir mis de e à la fin ?

Tout simplement que je voulais une touche d'originalité dans mon pseudo. Cool

Mon personnage est sram de cercle 135 orienté vers la terre, j'ai choisis un sram car j'adore la discrétion, la voie de l'ombre cela m'a toujours attiré mais je suis bontarien, car le sram étant un assassin et l'assassinat peut servir à faire la paix, j'ai choisis la citée de bonta dirigée par mon pote Amayiro. ( Dédicasse à toi beau gosse Cool ).

J'exerce actuellement le métier de mineur, celui de bijoutier et celui de forgeur de bouclier pour prochainement créer des trophées.

Apres avoir parlé de ma vie IG, voici ma partie IRL !

Je m'appelle Benoît, je suis un jeune belge de 15ans ( pas de blagues clown ) je pratique le TaeKwondo et l'ordinateur ( c'est ma passion ), je suis un membre du 15-18 de jeuxvideo.com depuis longtemps pour les personnes qui connaissent. J'ai pour projet plus tard de devenir kinésithérapeute. J'adore écouter de la musique, boire du coca ( Very Happy ), du café ( Very Happy ), jouer à la xbox360 dont mon gamertag est aussi Boursemoll (si quelqu'un veut on se fait une partie, je suis toujours partant si il y a du fun à la clé).

Je suis de nature assez impulsive, je m'énerve assez vite mais sur les jeux vidéo c'est différent car pour moi c'est de la détente.( sauf sur ce foutu Call Of Duty : Mw2 Evil or Very Mad ).

Comme vous l'avez vous, je crois que mon orthographe est bonne sans être parfaite ce qui répond déjà à une de vos exigences.

Mes horaires de connexions sont en semaine pendant les cours de : 17h10 -> 00h00.
pendant le week-end : 10h00 -> 03h00.

Pour ce qui est du RP, je n'en ferais pas car j'ai une imagination assez limitée et je préfère donc m'abstenir.

Merci d'avoir lu ma demande de recrutement. I love you

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum